Vœux à Arvigna

Un grand plaisir d’avoir été invitée à la cérémonie des voeux sur la commune d’Arvigna par le maire Maxime Roubichou en compagnie de mon collègue Jérôme Blasquez, du député Laurent Panifous et du sénateur, Jean Jacques Michau, auxquels s’est jointe la majeure partie des habitants du village pour le grand plaisir du maire et de l’équipe municipale.

Les voeux du maire Maxime Roubichou et de son conseil municipal

La cérémonie a été également l’occasion de mettre à l’honneur Josette Jeandot et Maxime Roubichou : en effet, par arrêté de Madame La Préfète de l’Ariège, Josette Jeandot, après 31 ans de mandat, a reçu, des mains du sénateur Jean Jacques Michau, la médaille d’Honneur Régionale, Départementale et Communale échelon Argent pour ses 20 années de bons et loyaux services. L’an prochain sera l’occasion de lui décerner l’échelon Vermeil. Quant à Maxime Roubichou, par arrêté de Madame La Préfète de l’Ariège, a reçu, des mains du député Laurent Panifous, la médaille d’Honneur Régionale, Départementale et Communale échelon Argent pour ses 20 années de bons et loyaux services.

Pour clôturer la cérémonie le maire a réservé une surprise à Josette Jeandot : par arrêté de Madame La Préfète de l’Ariège, il lui a conféré le titre de « Maire Adjointe Honoraire » pour ses 31 ans de mandat.

La cérémonie a été suivie par un apéritif et un repas fort appréciés. Des vœux pour 2023 qui ont permis des retrouvailles au grand plaisir de la majorité des habitants de la commune qui ne résistent jamais à être présents.

Les officiels Discours de Monique Bordes Remise de médaille par le député Laurent Panifous à Maxime Roubichou Remise de médaille par le sénateur Jean-Jacques Michaud à Josette Jandot Remise de médaille par le maire Maxime Roubichou à Josette Jandot Discours de Josette Jandot
Revenir en haut